Pack XL couleurs classiques avec 26 marqueurs POSCA et 12 pointes de rechange

Pack XL couleurs classiques avec 26 marqueurs POSCA :

Ce pack est composé de 26 marqueurs POSCA de couleurs classiques et se présente sous la forme d'un pot à crayon refermable et facile à transporter :

* 14 pointes fines conique FTPC3M (traits entre 0,9 et 1,3 mm selon l’angle)

* 12 pointes moyennes coniques FTPC5M (traits entre 1,8 et 2,5 mm).

Vous y retrouverez une sélection de couleurs classiques incontournables (noir, rouge, bleu foncé, vert foncé et jaune) ainsi que 12 pointes de rechange, pour créer en toute liberté et tout l'année !

Plus de détails

Fiche technique

MarquePOSCA
FamilleFeutre
Conditionnementpack

TRAITEMENT DES COMMANDES EN 72H (sous réserve de la disponibilité des stocks)

70,83 €

Plus d'info

- À base d'eau et totalement green, les couleurs Posca sont aquarellables, superposables ou mélangeables. Très riches en pigments inaltérables, les coloris couvrants permettent des rendus d'une densité incomparable.

- Tout support : le marqueur POSCA est un outil de création tout support, permettant un résultat permanent ou éphémère selon les surfaces.

- Pour peindre, dessiner, écrire, décorer, colorer, marquer sur textiles, vitres et vitrines, papiers, cartons, toiles, meubles, galets, murs, etc.

- Il est permanent sans fixation additive obligatoire sur les supports poreux tels que le bois, le carton, le textile, les galets, certains plastiques ou métaux.

- Pour certains usages (peinture sur toile, décoration textile), vous pouvez utiliser un vernis fixatif qui protègera plus durablement votre création surtout en cas de lavage).

- Pour assurer une texture homogène à tout moment, une bille à l'intérieur du corps du marqueur permet de mélanger les composants de la peinture Posca.

- Le capuchon hermétique assure une excellente longévité du marqueur, complété par un mécanisme à valve unique qui garantit l'étanchéité parfaite du Posca.

- Il permet d'amorcer le Posca en début d'utilisation et de ré-imbiber la pointe aussi souvent que nécessaire.

- La pointe amovible peut être retirée pour être lavée, humidifiée à l'eau ou remplacée par une pointe neuve.